Suite au Comic Con de New York, on a un paquet de nouvelles infos pour Marvel’s Avengers.
Marvel’s Avengers promet de devenir le prochain grand succès vidéoludique tiré de comics lorsqu’il sera lancé sur le marché. Une promesse que ses créateurs cherchent à tenir avec un jeu qui, malgré le support dont il s’inspire, n’oublie pas les largesses et les possibilités offertes par celui sur lequel il va apparaître. Ainsi, Crystal Dynamics, l’un des studios sur le projet, souhaite offrir aux utilisateurs une expérience aux fonctionnalités variées qui permettra de prolonger le plaisir de jeu. Cependant, aujourd’hui, il a été révélé que le jeu vidéo manquera d’une composante que de nombreux utilisateurs attendaient : un mode coopératif local avec lequel jouer à Marvel’s Avengers avec un ami sur le même canapé (via GamingBolt). C’est en soi un problème, car de moins en moins de jeux proposent du multi en écran partagé, et l’attente était grande concernant cette fonctionnalité.
Malgré cette absence, Scot Amos, directeur du studio, a voulu rassurer la communauté de fans en réaffirmant l’idée que Marvel’s Avengers disposera d’un mode coopératif en ligne à quatre joueurs, ce qui n’est pas très éloigné des informations fournies par ses managers sur le jeu depuis son annonce initiale.
Ce que nous savons aussi, c’est que Crystal Dynamics est conscient et habitué aux énormes pressions qui pèsent sur ses épaules lorsqu’il s’agit de développer une adaptation de franchise très appréciée. Cependant, avec Tomb Raider, le studio a déjà prouvé qu’il pouvait répondre aux attentes légitimes pour un grand nom du divertissement.
Toujours pendant le Comic Con, nous avons appris la présence jouable de Kamala Khan (via DUALSHOCKERS). Nous pouvons ajouter que, selon les développeurs du jeu, Kamala Khan est en quelque sorte le personnage surprise de ce Marvel’s Avengers, car comme on peut le voir dans la bande-annonce, il semble que ce soit elle qui motive les Avengers à passer à l’action. Pour les néophytes, le personnage en question est aussi connue sous le nom de Miss Marvel, et fait partie de la race des Inhumains.
Comme on peut le voir, les joueurs pourront prendre le contrôle de Kamala Khan et utiliser ses pouvoirs curieux, qui consistent à modifier son corps afin d’allonger et/ou d’élargir ses membres. Grâce à cela, ses coups gagnent en puissance, et combattre des hordes d’ennemis ne semble pas être très problématique pour elle. Comme le reste des Avengers, elle aura ses propres tenues.
Quoi qu’il en soit, il ne nous reste plus qu’à vous rappeler encore une fois que Marvel’s Avengers, sortira le 15 mai 2020 pour PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia.
(site officiel ici)