La guerre continue dans Killing Floor 2: The Descent.
Sorti en novembre 2016 sur PlayStation 4 et PC, Killing Floor 2 nous envoyait en pleine guerre contre les Zeds, des mutants cherchant à envahir le monde (retrouvez notre avis sur Killing Floor 2 dans notre test). Malgrè tous les efforts des joueurs, la guerre n’est toujours pas gagnée et Tripwire Interactive dévoile une nouvelle mise à jour gratuite ajoutant du contenu au jeu d’origine.
Le Pack de contenu Descent comprend une carte du même nom, Descent, d’un type totalement inédit dans Killing Floor 2. Elle permet notamment d’introduire le nouveau sous-mode de jeu Holdout en mode Survie. Les joueurs se retrouvent sur une nouvelle zone de jeu aléatoire à chaque nouvelle vague de Zeds, ce qui les rend d’autant plus vulnérables aux Zeds qui tentent de les prendre par surprise. De plus, en témoignage de reconnaissance envers ses fans, Tripwire a également ajouté la carte Nuked, créée par la communauté, à la liste officielle des cartes du jeu.
Ce pack introduit également deux nouvelles armes à l’arsenal du jeu. Les fans du Killing Floor original seront heureux de voir revenir les Spitfires, qui permettront au Pyromane d’utiliser un ou deux pistolets lance-flammes. Une nouvelle arme fait également son apparition dans la série, la mitrailleuse légère Stoner 63A, qui offre au joueur qui l’utilise une puissance de feu massive et de longue durée.
De nouveaux trophées ont également été ajoutés et offrent de nouveaux défis à tous les joueurs de Killing Floor 2.
Vous pouvez trouver une liste complète des ajouts, correctifs et améliorations sur le site Internet officiel de Killing Floor 2. En attendant je vous laisse découvrir la mise à jour The Descent dans un nouveau trailer.