Les Norses rejoignent les races de Total War: Warhammer.
Alors que Total War: Warhammer 2 s’apprête à sortir dans les prochains mois, SEGA et Creative Assembly nous dévoilent de plus en plus d’informations sur leur futur jeu. Mais aujourd’hui, les développeurs ont décidé de nous partager une nouveauté sur le premier Total War: Warhammer. On découvre un nouveau DLC ajoutant la race des Norses qui va venir s’ajouter aux factions déjà en guerre dans le jeu. C’est au travers d’une vidéo que les développeurs nous invitent à découvrir cette nouvelle race.
Provenant de la région glacée qu’est la Norsca, les Norses sont un peuple de barbares affilié à des dieux chaotiques et s’apprêtent à fondre sur les autres races. Vivant du pillage, les Norses seront divisés en deux factions, contrôlés par Wulfrik le Vagabond et Throgg. Les tribus barbares de Norsca seront disponibles à partir du 10 août, et vous proposeront de partir à la conquête du vieux monde, face à des créatures monstrueuses. Afin de remporter la victoire, il sera nécessaire de garder vos troupes en mouvement pour satisfaire leur soif de pillage. Raser les colonies adverses vous permettra de construire des monolithes à la gloire de vos dieux, qui vous récompenseront pour votre dévotion. Il vous sera même possible de dompter de puissantes créatures, durant des chasses.
Pour l’acquérir deux solutions s’offrent à vous : soit acheter le DLC seul via la plateforme Steam, soit précommander Total War: Warhammer 2. En effet, pour les personnes précommandant ou achetant le jeu une semaine après sa sortie, le DLC est offert. Il faudra bien sur le jeu de base pour pouvoir y jouer, mais vous pourrez jouer en avant-première cette race. Le DLC sera disponible dès le 10 août sur la plateforme Steam. Enfin pour ceux qui attendent avec impatience Total War: Warhammer 2, un DLC gratuit viendra rajouter cette race dans le jeu après sa sortie.
Total War: Warhammer 2 sera disponible 28 septembre sur PC via Steam. En attendant nous vous invitons à découvrir notre test de Total War: Warhammer .