L’esprit meurtrier des Elfes Noirs de Total War: Warhammer II se dévoile dans une dernière cinématique.
À l’approche de la sortie de Total War: Warhammer II, les tambours de guerre se font plus fort dans le monde de Warhammer. Aujourd’hui c’est au tour des Elfes Noirs de faire valoir leur droit sur le Grand Vortex dans Ulthuan. Pour l’occasion, les développeurs nous dévoilent une dernière bande-annonce nous présentant les intentions des Elfes Noirs. La vidéo, bien que vide en gameplay, nous permet d’en savoir plus sur l’univers de Total War: Warhammer II.
Cette race proche des Haut-Elfes se distingue par la corruption et la dépravation présente dans leur esprit d’Elfes. Dirigés par le Roi sorcier Malekith ainsi que par sa mère Morathi, les Elfes Noirs vivent dans une région désertique et inhospitalière appelée Naggaroth. Depuis cette région, aussi appelée la terre du Grand Froid, les Elfes Noirs ne vivent que pour un but détruire leurs frères Haut-Elfes. Pour cela, cette race n’hésite pas en rentrer dans le conflit pour le contrôle du Grand Vortex.
Dans Total War: Warhammer II, les Elfes Noirs, qui font partie des races jouables, sont sûrement l’une des races les plus agressives. Moins brutal que les Orques, ce peuple reste malgré tout extrêmement dangereux, et offre aux joueurs une toute nouvelle forme de stratégie. Comme nous le montre la vidéo, les Elfes Noirs de Total War: Warhammer II sont une race affiliée à la magie. De plus, ils pourront employer des créatures monstrueuses telles que des hydres. Il faudra donc bien ce méfier des Elfes Noirs, en particulier si vous décidez de jouer le peuple des Haut-Elfes.
Total War: Warhammer II sera disponible à partir du 28 septembre sur PC via la plateforme Steam. De plus, si vous précommandez le jeu vous aurait accès à une race inédite du premier Total War: Warhammer.