Tom Clancy’s The Division revient pour séduire le reste du monde
Si vous êtes un lecteur assidu de LightninGamer, vous n’êtes pas sans savoir que nous avons pu découvrir une petite partie de Tom Clancy’s The Division lors de la bêta fermée organisée par Ubisoft il y a maintenant plus d’une semaine. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre avis juste ici afin de vous faire une petite idée de ce que le jeu vous réservera lors de votre entrée dans la division très prochainement. En effet Ubisoft annonce aujourd’hui qu’une bêta ouverte débutera le 18 février sur Xbox One et le 19 février sur PS4 et PC.
Tom Clancy’s The Division doit sortir d’ici quelques semaines et on sent que les machines fonctionnent à plein régime pour effectuer les dernières mises au point afin de proposer le jour de la sortie, un jeu qui passionne les joueurs tout autant qu’ils ont pu se plaindre de la baisse graphique depuis la première annonce du jeu. Lors de cette nouvelle phase de test les joueurs pourront accéder à du nouveau contenu inédit dont une nouvelle mission qui n’était pas présente dans la bêta fermée. Sans savoir de quoi il retourne, sachez que tous les participants qui auront participés à la bêta recevront une récompense « in game », dite « spéciale » et qui se débloquera une fois la version définitive du jeu dans leur console.
On aura déploré le silence autour de Tom Clancy’s The Division ces derniers mois, mais il semble que cette fois-ci le rouleau compresseur soit définitivement en marche. Sachez que Tom Clancy’s The Division sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 8 mars 2016.