Ubisoft nous annonce l’avenir de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands avant même sa sortie.
Une bêta qui rentrera dans l’histoire d’Ubisoft.
Nous sommes quelques jours avant la sortie de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands et Ubisoft a décidé de nous dévoiler quelques chiffres plutôt impressionnants sur cette bêta qui restera historique pour eux.
C’est 6,83 million de joueur qui ont participé à cette bêta pour un temps de plus de 3915 ans de jeu sur la période de celle-ci. Le temps moyen pour finir les missions principales des deux premières zones du jeu a été de sept heures en sachant qu’il y aura vingt et une zone disponibles.
Quelques infos plus drôles voire loufoques sont également révélées dans cette liste, tels que les quasiment 13 millions de sauts dans le vide sans pour autant que tout le monde ait survécu ou encore les presque 170 millions de minutes passées en vision nocturne.
Déjà du neuf avant même la sortie.
Une mise à jour de Ghost Recon Wildlands aura lieu pour corriger les bugs remontés par les joueurs durant la phase de test dès la sortie du jeu pour un excellent suivi des retours des joueurs. D’autres mises à jour sont déjà annoncées pour les mois à venir.
Une petite piqûre de rappel a déjà lieu concernant Ghost Recon Network qui vous permettra de créer votre profil de Ghost et d’y suivre vos statistiques de jeu et Ghost Recon HQ qui pourra vous servir à afficher sur votre écran de téléphone/tablette la TacMap du jeu, que ce soit en solo ou en coop. Il existe également un mode Guérilla sur l’application qui vous permettra de gagner des ressources pour avancer de manière plus rapide sur le jeu principal. Dernière chose disponible sur l’application, des infos exclusives sur la Bolivie et les personnages du jeu.
Ubisoft annonce déjà également que la première saison de défi débutera quelques semaines une fois le jeu sorti. Pour accrocher les joueurs aux défis, chacun d’entre eux aura son propre thème pour faire penser à une histoire à suivre sur la durée de la saison. Chaque semaines, les joueurs recevront de nouveaux objectifs, qu’il soit solo, en commando ou bien même pour l’ensemble de la communauté. Tous les participants à l’accomplissement du défi seront récompensés.
Pour le contenu additionnel, quoi de neuf ?
Ubisoft a déjà annoncé que les participants de la bêta, ouverte ou fermée, et qui joueront à la version complète du jeu avant la fin du mois de mars accéderont au contenu exclusif « La conspiration de l’Unidad » durant le mois d’avril. Il y a également la mission additionnel « La Peruvian connection » en bonus de pré-commande du jeu.
Le season pass a déjà été annoncé, il vous donnera bien évidemment accès à « La Peruvian connection » et à « La conspiration de l’Unidad » mais aussi à d’autres bonus forts sympathiques. Les personnes disposant du season pass auront droit à une semaine d’avant première sur le DLC « Narco Road », qui vous fera infiltrer trois gangs pour en éliminer leurs chefs, et le DLC « Fallen Ghosts », qui vous obligera à survivre à des mercenaires d’élites après la destruction de votre hélicoptère.
Le season pass contiendra également un véhicule exclusif, un pack de crédit en jeu, un boost d’expérience permanent et trois packs Ghosts avec des tenues et armes exclusives dont le pack Rébellion disponible dès la sortie.
Dernier point abordés par Ubisoft, il s’agit du mode PvP qui a enfin été annoncé officiellement. Il s’agira du mode Opposition qui fera s’affronter des escouades de quatre Ghosts. Une mise à jour gratuite l’implémentera au sein du jeu quelques mois après la sortie. Seul petit point noir au tableau.