Ghost Recon Wildlands se découvre un peu plus.
Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands se déroule dans le monde ouvert et très vaste de la Bolivie, pays d’Amérique du Sud assez sombre. Le cartel mexicain de Santa Blanca a transformé ce pays en narco-état : anarchie, peur, violence, injustice, voilà ce qu’est devenu ce pays à la proie des trafiquants en tous genres. En tant que membre des Ghost, une équipe d’élite américaine des forces spéciales, vous êtes envoyé derrière les lignes ennemies pour créer le chaos et déstabiliser l’alliance entre le cartel Santa Blanca et le gouvernement corrompu.
Maintenant que le décor est planté, Ghost Recon Wildands fut dévoilé lors de l’E3 2015, mais s’est fait discret depuis. Il nous revient aujourd’hui avec un trailer sous forme d’ordre de mission nous dévoilant chaque ennemi, les objectifs et l’environnement vaste de la Bolivie.
On y apprend également qu’il va falloir se méfier des militaires boliviens qui sont de mèche avec le cartel, mais c’est sans compter sur l’aide des rebelles qui certes, sont sous-équipés, mais font preuve de bravoure pour nous aider dans notre mission. Nous aurons accès à tout l’arsenal que l’on désire, mais également à un vaste choix de véhicules. Il n’y a qu’une seule règle à respecter : ne pas se faire repérer.
En plus de ce trailer haletant, c’est l’occasion de vous faire savoir que vous pouvez déjà vous inscrire, pour être tiré au sort et pouvoir peut-être participé à la bêta fermée de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Il suffit d’aller sur le site de Ghost Recon.
Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sortira le 7 mars 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.