Le duo coloré s’est séparé de son éditeur afin de sortir ToeJam & Earl: Back in the Groove dans les temps.
Vous souvenez-vous de ToeJam et Earl ? Ces deux extraterrestres s’étaient écrasés en 1991 sur vos consoles SEGA Mega Drive et avaient besoin de vous pour récupérer les pièces de leur vaisseau et ainsi repartir chez eux. Depuis, vingt-sept ans ont passé et les deux compères se préparent à revenir sur vos consoles favorites avec une nouvelle itération de leurs aventures. Nommé ToeJam & Earl: Back in the Groove, le jeu avait été financé par un campagne Kickstarter et Adult Swim Games s’était même joint à HumaNature pour s’occuper de la partie publication.
Tout s’annonçait bien, malgré l’absence de nouvelles concernant le développement. Mais ce tord est à présent réparé ! HumaNature vient en effet d’annoncer que ToeJam & Earl: Back in the Groove sortirait bien en 2018, et plus précisément pour sa période automnale. Malheureusement, afin de pouvoir respecter ses promesses, le développeur a dû se séparer d’Adult Swim Games (un conflit en interne sur les dates de sortie ?), mais annonce que la version Nintendo Switch est bientôt terminée et sera soumise à la certification aux côtés des autres versions du jeu.
ToeJam & Earl: Back in the Groove sortira donc sur Nintendo Switch, Playstation 4, Xbox One et PC pour accompagner la fin de l’affinage du Fourme de Montbrison, et égayer tous les nostalgiques de la période Mega Drive et des rythmes hip-hop des deux compères extraterrestres.
Test ToeJam & Earl: Back in the Groove – Nostalgie intergalactique
n1co_m