Tick, un nouveau personnage prêt à rouler sur les stages de Brawl Stars !
Brawl Stars, c’est la nouvelle tendance du jeu mobile, avec plus de 150 millions de dollars générés à sa sortie. Notre équipe a précédemment testé ce jeu solo et multi, alimenté par des stages complètement fous accompagnés de personnages loufoques. Après Bibi, notre baseballeuse sortie en mai dernier, c’est aujourd’hui au tour de Tick d’entrer sur la piste. Découvrez avec nous le gameplay et l’artwork de ce nouveau brawler disponibles sur le YouTube officiel du jeu.
Tick est une balle métallique contenant un surplus d’énergie impressionnant. Ses principales attaques s’orientent autour de la détonation de mines en plein sur le champ de bataille, ça risque d’exploser entre les brawlers ! Les ennemis n’auront que quelques secondes pour se dégager de la zone de détonation, de quoi mettre une pointe de stress à ses adversaires. Son ulti, ou super sera tout aussi impressionnant ! Tick jettera sa tête sur les adversaires, et explosera à leurs côtés si elle n’est pas tuée avant.
Mais alors, quand et comment obtenir Tick dans Brawl Stars et les nouveaux skins ?
Tick, comparé aux dernières sorties, sera disponible gratuitement sur Brawl Stars lorsque vous obtiendrez 4000 trophées sur le jeu. Tout comme Bow disponible à 3000 trophées. Pour rappel les trophées sont des récompenses obtenables lors des wins en fin de partie, et disponibles dans tous les modes de Brawl Stars. Et bonne nouvelle, pour les joueurs ayant déjà obtenu leurs 4000 trophées, Tick sera directement ajouté à votre liste !
Son entrée est prévue à cet été, espérons courant juillet 2019. On ne vous a pas tout dit ! Mais à ce nouveau personnage s’ajoutent deux skins : Mécha Crow et Mécha Bo ainsi que Robot Tick et Robot Spike dont les artworks sont disponibles ci-dessous. Comme à son habitude Brawl Stars propose des skins qui eux, à l’instar des personnages, ne peuvent s’obtenir que par un échange de gemmes, monnaie payante du jeu. Ces skins sont au prix de 150 gemmes chacun, soit un peu plus de 9 euros par skin.