La série The Witcher devrait bien débarquer en fin d’année.
Commandée en 2018 par la firme Netflix, la série The Witcher est à une étape cruciale de sa production. Bien qu’assez discrète sur son contenu, la série réalisée par Lauren Schmidt Hissrich serait sur le point de conclure son tournage. En effet, des acteurs ont dévoilé sur Instagram qu’une fête de fin de tournage venait de se dérouler à Budapest. Les fans ont aussitôt réagi à cette annonce qui en dévoile plus sur l’avancement du projet.
C’est le 24 avril dans un bar de Budapest que les acteurs auraient conclu leur tournage en Hongrie. Henry Cavil, et Adam Levy, qui joue Géralt de Riv et Sac-à-Souris, ont d’ailleurs déjà quitté le pays. Il semblerait que les dernières scènes à tourner ne nécessitent plus leur présence sur le plateau, d’où leur départ. La réalisatrice du second épisode, Charlotte Brändström a elle aussi publié une photo aérienne de la capitale hongroise avec le message “Goodbye Budapest….
Comme prévu, la série sera donc surement diffusée pour la fin de l’année 2019. En revanche, aucune date précise n’a encore été annoncée mais cela ne saurait tarder. Il reste en effet encore plusieurs mois de labeur en post-production pour terminer la série. En ce qui concerne son scénario, la série The Witcher va reprendre la trame des romans d’Andrzej Sapkowski. Pour les plus intéressés, nous avons déjà effectué une critique de cette série de romans que nous vous invitons à découvrir. L’auteur semble d’ailleurs bien plus enthousiaste en ce qui concerne la série que les jeux.
Il ne reste plus qu’à attendre patiemment pour savoir si la série The Witcher sera au niveau des romans et des jeux. Henry Cavill, connu pour son interprétation de Superman, avait déjà provoqué une polémique au moment de son cast. En cause, le peu de ressemblance entre l’acteur et le héros de la licence.