Le bac à sable The Tomorrow Children passe en mode bêta
Découvert lors de l’E3 2015, l’étrange The Tomorrow Children du studio japonais Q-Games, a qui l’ont doit entre autres la série des PixelJunk, avait laissé perplexe pas mal de monde. On découvrait en vidéo un grand plateau vide où des constructions prenaient vie autour d’un symbole de la Russie avant d’être attaquées fugacement par un monstre. On a dû attendre longtemps avant de savoir de quoi ce jeu allait vraiment parler ou simplement le style de gameplay qu’il allait proposer. Aujourd’hui nous savons que The Tomorrow Children est un jeu bac à sable en ligne où vous pouvez construire ce que vous voulez dans un lieu étrange nommé le Void, mais voilà ce monde subit régulièrement des attaques de monstres dignes de Godzilla et vous devrez vous associer aux autres joueurs pour défendre votre ville.
La description de jeu :
Exploitez des mines, bâtissez et luttez pour restaurer la gloire de la mère-patrie. Travaillez ensemble et testez vos outils pour rassembler des ressources et reconstruire votre ville dans le Void, un gigantesque bac-à-sable.
Le jeu doit sortir à l’automne 2016 en exclusivité sur PlayStation 4, mais pour parfaire son jeu, Q-Games vient de lancer ce week-end une bêta ouverte qui va durer jusque lundi 6 juin à 11h. Cette version de test pèse 2,9 Go et est téléchargeable sur le PlayStation Store ou directement depuis votre console. En tout cas les possibilités du jeu laissent rêveur, donc c’est avec plaisir que nous accueillons cette version de test.