The Legend of Zelda: Breath of the Wild, les prodiges partent en balade.
Jeu phare du lancement de la Nintendo Switch en ce début d’année, The Legend of Zelda: Breath of the Wild a emmené les joueurs dans un monde infini de possibilités et de liberté. Acclamé par les critiques (il suffit de lire notre test de Breath of the Wild sur Nintendo Switch pour s’en rendre compte), les Game Awards 2017 ont permis au jeu de continuer de faire parler de lui. C’est par une présentation, non sans rappeler celle de The Legend of Zelda: Twilight Princess à l’E3 2004, que la sortie du second DLC est annoncé.
Le producteur Eiji Aonuma, portant une tunique de champion, apparaît sur scène, retirant la légendaire Master Sword. De là apparaît une nouvelle bande-annonce qui donne aux joueurs un aperçu de l’extension. Le DLC semble inclure son lot de nouvelles missions, de nouveaux articles et équipements, ainsi qu’une tonne de contenus supplémentaires divers et variés. La vidéo se termine par un regard sur le Master Cycle Zero. Il s’agit ni plus, ni moins d’une moto que Link peut utiliser pour parcourir les terres d’Hyrule, rien que ça.
Comme promis, cette seconde extension mettra en vedette les prodiges dans une histoire originale. The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Ode aux Prodiges est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch et Wii U.