De nouvelles aventures pour Link dans le DLC de The Legend of Zelda: Breath of the Wild !
En à peine 2 mois, The Legend of Zelda: Breath of the Wild s’est vendu à environ 2,7 millions d’exemplaires. C’est dire le nombre de joueurs ayant foulé les Terres d’Hyrule. Nombre d’entre eux sont parvenus au bout de l’aventure et attendent avec impatience la suite des aventures de Link et de la princesse Zelda.
Car oui il y aura des ajouts à cette aventure sous la forme de deux DLC. L’un est prévu pour cet été, l’autre pour la fin d’année. Pour les acquérir, il vous faudra vous délester de 19,99€ et obtenir le Season pass du jeu, car les DLC ne seront pas vendus séparément.
En plus de la mise à jour 1.2, qui permet de choisir la langue des voix du jeu, Nintendo dévoile le contenu du premier DLC :
- Trial of the Sword (Défi de l’épée) – Ce mode mettra les talents de combattant des joueurs à rude épreuve. Dans ce mode, Link devra affronter de nombreux ennemis et traverser 45 salles, sans arme et sans armure. Une fois tous les ennemis vaincus, la vraie puissance de la Master Sword devrait être révélée.
- Travel Medaillon (Médaillon de voyage) – Ce dernier permettra de définir un point de téléportation, là où le joueur le souhaite.
- Hard Mode (mode difficile) – Dans ce mode, les monstres récupéreront leur santé petit à petit et seront plus coriaces. Des monstres sur des plateformes volantes feront également leur apparition un peu partout sur la map. Une fois vaincus, le joueur pourra récupérer des trésors.
- De nouveaux équipements seront également ajoutés et s’inspireront des différents opus de la saga The Legend of Zelda.
- Hero’s Path Mode (chemin du Héros) – Grâce à cet ajout, les joueurs pourront voir leurs déplacements passés sur les dernières 200 heures. Cela permettra de voir les endroits encore inexplorés, y compris ceux d’avant la sortie du DLC.
Voila donc le contenu du premier DLC de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Aucune date de précise n’a été communiqué à ce jour, on sait qu’il devrait sortir « cet été ».