Présenté durant le Xbox Games Showcase, The Falconeer est un jeu indépendant développé par Tomas Sala, un ancien moddeur connu pour Skyrim: Moonpath to Elsweyr et édité par Wired Productions.
The Falconeer se tournera vers un genre plutôt shooter-RPG aérien et nous proposera d’explorer un monde post-apocalyptique entièrement recouvert d’océans appelé la Grande Ursée, peuplé évidement de créatures et machines qui en veulent à vos plumes. Le titre, prévu sur Xbox One, Xbox Series X et PC, est annoncé avec une résolution 4K à 60 images par seconde.
Comme mentionné juste au-dessus, The Falconeer sera un shooter-RPG et proposera de livrer diverses batailles allant du simple dogfight (combat aérien) au combat de grande ampleur façon Battlestation: Pacific, le tout en effectuant moult acrobaties aériennes au milieu de tout ce carnage.
Le jeu sera en monde ouvert, ce qui permettra aux joueurs de choisir leurs missions librement avec un système de bon et méchant qui fera pencher la balance selon vos actions.
Pour les intéressés, l’éditeur a fait une annonce déclarant qu’une bêta sera disponible pour octobre prochain sur PC uniquement. Pour ce faire, il faut se rendre sur le Discord officiel et suivre les consignes dans le but d’y participer.
https://twitter.com/WiredP/status/1301272437615546368?s=20
« Vous pensez avoir ce qu’il faut pour devenir Falconeer ? Alors postulez pour la bêta fermée dès aujourd’hui ! Rejoignez le Discord officiel pour vous inscrire, et préparez-vous à vivre des combats aériens intenses tout en découvrant les secrets de l’Ursée ! »
The Falconeer devrait convenir aux plus petits comme aux plus grands de par ses graphismes colorés et son histoire prenante. La dimension RPG devrait, quant à elle, aussi faire des émules rajoutant une gestion de l’équipement et peut-être de sa base afin de se défendre contre des ripostes ennemies. Ce dernier fait indéniablement partie des jeux à surveiller de près.
Microsoft au TGS – La com’ et Xbox, je t’aime moi non plus…
n1co_m
ULTRAKILL – Le FPS ultra-violent est disponible en accès anticipé
Team NG+
Test Windbound – La grande aventure, répétition générale
n1co_m