The Executioner : l’aventure The Evil Within se termine en vue fps
On l’attendait de pied ferme et voilà qui pointe enfin le bout de son nez avec un premier trailer et sa date de sortie. Après les aventures de Juli Kidman divisées en deux DLC distincts : The Assignment et The Consequence, le troisième et dernier DLC du survival horror The Evil Within prend place. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il surprend ! En effet, Le titre de Shinki Mikami abandonne ses codes et son gameplay pour nous proposer une nouvelle expérience de jeu qu’on pourrait qualifier de… sanglante. Les premières secondes du trailer parlent d’elle-même, avec The Executioner, le jeu passera en mode fps ! En d’autres termes, nous jouerons à la première personne.
Nous incarnerons le gardien, un géant de sang armé d’un gigantesque attendrisseur de viande. Et pourtant, je peux vous assurer que ce lugubre personnage n’a strictement rien d’attendrissant. Les joueurs de The Evil Within ont rencontré à plusieurs reprises ce gardien facilement reconnaissable avec sa tête en coffre-fort.
The Executioner est prévu pour le 26 mai sur Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4 et PC. Ce dernier DLC est inclus dans le season pass du titre. On a hâte ! Que la boucherie commence !
Son test est maintenant en ligne !