The Evil Within dévoile en trailer son DLC solo The Assignment
Vous pensez avoir terminé avec la peur et l’horreur ? Candides vous faites, The Evil Within vous replongera très bientôt dans un cauchemar sanglant avec son premier DLC solo. Intitulé The Assignment, ce contenu supplémentaire mettra en avant, non plus le héros du jeu principal Sebastian Castellanos, mais sa partenaire Juli Kidman. Ce changement de protagoniste est idéal pour en apprendre un peu plus sur les tournures des événements et sur l’univers de The Evil Within. Pour le moment, aucune date précise de sortie a été annoncée mise à part un vague « fin mars », même situation pour son prix.
Un trailer (disponible juste en dessous) annonce en bonne et due forme The Assignment. D’une durée de quatorze secondes, cette vidéo révèle une ambiance stressante au plus haut point. Cachée dans une armoire de la sorte : ça vous rappelle rien ? Même pas Outlast ?
En tout cas, on a hâte de se replonger à corps perdu dans ce nouveau DLC de The Evil Within, en espérant avoir les mêmes sueurs froides ! Vous avez loupé notre test ? Pas de problème, il suffit de suivre ce lien.
Petit bonus à ne pas négliger. Au moment où j’écris ces lignes, Le season pass du titre est en réduction sur le PSN. Un bon moyen d’acquérir The Assignment à moindre coût dès sa sortie ! Merci qui ? Merci Jac .. New Game Plus !
Place à la vidéo !
Nous avons testé The Evil Within – The Assignment !