The Escapists: Santa’s Sweatshop : la révolte des lutins
À peine quelques semaines après la sortie de son dernier DLC intitulé Duct Tapes are Forever (et testé par mes soins), The Escapists remet le couvert avec un tout nouveau DLC spécial Noël nommé Santa’s Sweatshop.
Après avoir incarné un prisonnier et un agent secret, vous serez dans le peau d’un lutin du Père Noël. Cela fait 20 ans que vous travaillez gratuitement dans l’atelier du vieux bonhomme rouge et vous en avez marre ! Tout ce que vous avez gagné de ces années de dur labeur, c’est d’être malade et épuisé ! Votre objectif sera donc de réussir à vous enfuir de cet atelier de misère afin de retrouver votre famille et ainsi donner une bonne leçon à ce vieux barbu en le privant de cette main d’œuvre gratuite. Mais voilà comme dans le jeu original, il vous faudra respecter la routine de l’atelier, créer et utiliser des objets et trouver un moyen de s’enfuir sans éveiller les soupçons.
Voici les nouveautés de The Escapists: Santa’s Sweatshop :
- De nouveaux objets dans l’esprit de Noël à découvrir et à crafter
- Niveau, personnages, emplois, dialogues… tout se rapporte au thème de Noël
- Nouvelle musique festive
- De nouveaux trophées et succès à débloquer
Et comme Noël ne serait rien sans les cadeaux, sachez que le DLC Santa’s Sweatshop sera totalement gratuit ! Team 17 a décidé de gâter les joueurs. Bien évidemment le jeu original The Escapists est requis pour jouer à ce nouveau DLC. Santa’s Sweatshop sera disponible gratuitement sur Playstation 4, Xbox One dès le 9 décembre prochain. Eh oui c’est Noël avant l’heure !