Libérez la Cité Impériale dès le mois de septembre !
Voilà un peu plus d’un mois que The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited est sorti sur Xbox One et sur Playstation 4 que le premier pack téléchargeable du jeu se dévoile par le biais de nombreuses informations mais également via une toute nouvelle vidéo.
Ce nouveau pack introduira La Cité Impériale et ajoutera des heures de jeu supplémentaires avec de nouvelles zones, quêtes, ennemis et objets exclusifs pour tous ceux qui s’aventurent en solo, en petits groupes ou bien aux côtés de centaines d’autres joueurs. La Cité Impériale, le cœur de l’empire cyrodiilique, est tombée aux mains du prince daedrique Molag Bal. Les trois Alliances doivent désormais non seulement combattre les forces daedriques, mais également s’affronter entre elles. Au programme, d’innombrables heures de jeu supplémentaires avec de nouvelles zones, quêtes, ennemis et objets exclusifs pour tous ceux qui s’aventurent en solo, en petits groupes ou bien au côté de centaines d’autres joueurs.
En explorant La Cité Impériale ou en visitant la Boutique à Couronnes, les joueurs pourront accéder à toutes sortes de nouveaux objets de collection, comme des familiers, montures, costumes et polymorphes ! Le gigantesque réseau des Égouts impériaux offrira de nouveaux défis Joueurs contre Environnement et Joueurs contre Joueurs pour de petits groupes d’aventuriers. Que ce soit en participant aux énormes batailles Joueurs contre Joueurs dans les quartiers impériaux ou bien en s’aventurant dans un des nouveaux donjons, les joueurs découvriront de nouvelles quêtes et ennemis, notamment les Xivkyn.
Ce nouveau pack sera disponible à des dates différentes selon le support de jeu : dès le 31 août sur PC et Mac, à partir du 15 septembre sur Xbox One et dès le lendemain, soit le 16 septembre sur Playstation 4. La Cité Impériale sera disponible aux adhérents ESO Plus sans surcoût ou pour 2 500 couronnes via la Boutique à Couronnes du jeu.
Je vous laisse sans plus attendre découvrir le trailer de La Cité Impériale. Pour découvrir notre test de The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited, c’est par ici.