The Elder Scrolls Online: Morrowind est enfin disponible.
Voici une annonce qui devrait ravir tous les fans de la licence The Elder Scrolls : après 15 ans d’absence, Morrowind est enfin de retour sur nos écrans. C’est cette fois-ci, dans The Elder Scrolls Online: Morrowind qu’il nous est dorénavant possible de fouler l’île de Vvardenfell. Vous pouvez donc dès à présent rejoindre la communauté déjà présente sur le jeu. Nous vous permettons donc de découvrir les nouveautés proposées par Bethesda Softwork dans cette extension de The Elder Scrolls Online.
The Elder Scrolls Online: Morrowind vous propose de revenir sur tous les lieux emblématiques de The Elder Scrolls III: Morrowind. Cette extension est, à ce jour, l’ajout le plus important fait au jeu. En effet, ce sont plus de 30 heures de quêtes qui vous sont proposées dans une nouvelle région immense, de quoi occuper les joueurs un moment. Ajoutons à cela l’arrivée pour la première fois d’une toute nouvelle classe appelée Gardien. Cette classe, se distinguant par son ours de combat, est une classe relativement polyvalente, elle convient autant aux joueurs expérimentés comme aux joueurs novices. Le souci du détail est bien présent, puisque les environnements semblent être très proches de l’actuel The Elder Scrolls III: Morrowind.
Mais ce n’est pas tout puisque The Elder Scrolls Online: Morrowind n’étoffe pas que son univers mais aussi son gameplay. De nouvelles instances Haut Niveau ont ainsi été implémentées au jeu afin de mettre à l’épreuve les joueurs les plus expérimentés. Un mode PVP a aussi été rajouté au jeu. Ce dernier oppose trois équipes de quatre joueurs chacune, voilà qui va permettre aux joueurs de se départager une fois de plus. Cette nouvelle extension de The Elder Scrolls Online apporte donc un important lot de nouveautés. Pour l’occasion, les développeurs vous proposent de découvrir la bande-annonce officielle du lancement de leur extension.
The Elder Scrolls Online: Morrowind est disponible depuis le 6 juin sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à découvrir notre test de The Elder Scrolls: Morrowind.