L’évènement Carnage de mi-l’an est sur le point de débuter dans The Elder Scrolls Online.
Aiguisez vos lames, préparez vos sorts et réajustez vos armures, car le monde de Tamriel est sur le point d’être plongé dans une période de carnage. Afin de rendre hommage au héros légendaire Pélinal Blancserpent, un immense tournoi se prépare et tous les plus grands guerriers sont invités à y prendre part. Vous l’aurez compris The Elder Scrolls Online nous propose de découvrir le premier événement Joueur contre Joueur nommé » Le carnage de mi-l’an ».
Cet événement JcJ débutera le 20 juillet à 16 heures et se terminera le 31 juillet à 16 heures. Participer à ces combats vous laissera une chance de gagner une multitude de récompenses, voire un chapeau de collection, la couronne de laurier. Afin de vous inscrire rien de plus simple, il vous suffit d’acquérir et d’activer un ticket appelé » Détails sur le Carnage de mi-l’an « . Ensuite de quoi, il vous faudra trouver la donneuse de quêtes appelées Prédatrice Maera et accepter la quête » Carnage de mi-l’an ». En accomplissant cette mission, vous obtiendrez le parchemin de Férocité qui va booster de 100% vos gains de points d’alliance dans certains modes JcJ durant 2 heures.
En plus des points d’alliance et de la couronne de laurier, vos victoires vont vous permettre d’obtenir diverses récompenses. Lorsque vous gagnez des combats JcJ (hormis les duels) vous recevez des Caisses de bienfaits de Pélinal de mi-l’an. Ces boîtes vous donneront des pierres de Tel Var, que vous pourrez tenter d’échanger contre une récompense. Vous aurez la possibilité d’obtenir des réactifs alchimiques, des pierres runiques, des pages de style et bien d’autres objets. Enfin, cet événement apporte son lot de modification auprès des marchands, en particulier avec la marchande Adhazabi Aba-daro. Durant les week-ends, la marchande vous vendra des bijoux de qualité légendaire, de quoi améliorer votre équipement.
Avant le début de cet événement nous vous invitons à découvrir notre test de The Elder Scrolls Online.