Le premier raid à huit joueurs de The Division 2 se prépare à débarquer d’ici peu.
Cette semaine les joueurs de The Division 2 – dont nous faisons parties – ont eu l’immense joie de découvrir une nouvelle forteresse, Tidal Bassin, habitée par les terribles forces armées des Black Tusk. Ceci s’accompagnant de l’apparition du Tier 5 capant maintenant le niveau d’équipement des joueurs à 500, ainsi que deux nouvelles armes exotiques, l’arrivée des kits d’équipements et autres nouveautés comme la possibilité de choper des vêtements de faction.
Ce contenu accessible gratuitement par tous, est le premier d’envergure lié au planning post-lancement d’Ubisoft et de Massive Entertainment pour son TPS coopératif The Division 2.
Premier, car ce planning pour l’année une prévoit l’arrivée de diverses choses dont le premier raid à huit joueurs, une première pour la franchise, intitulé Dark Hours et donc daté pour le 25 avril prochain. On en sait vraiment peu sur ce dernier, si ce n’est qu’il proposera quelques véritables mécaniques spécifiques demandant aux joueurs de se coordonner pour passer certaines étapes, ce qui manque cruellement au jeu en l’état et qui faisait aussi défaut au premier épisode.
On nous annonce aussi via un trailer une nouvelle arme Signature, une sorte de minigun, accompagnant donc la première nouvelle Spécialisation sur les trois annoncée pour sortir durant l’année une. Bien évidemment, nous reviendrons plus longuement sur le raid Dark Hours lorsque de plus amples informations seront disponibles avec le détail de ce dernier.
Enfin, rappelons que The Division 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.