Triple dose de Disgaea avec The Disgaea Triple Play Collection !
La série Disgaea vous a toujours intéressé mais vous n’avez pas encore sauté le pas ? Alors The Disgaea Triple Play Collection pourrait fortement vous intéresser ! Comme son nom l’indique, cette compilation fournie par NIS America comporte trois jeux vous permettant de découvrir une partie de l’univers Disgaea. Les jeux seront simplement portés mais trois softs pour le prix d’un, ce n’est pas si mal.
Voici les détails de chaque Disgaea disponible dans The Disgaea Triple Play Collection :
– Disgaea 3: Absence of Justice – « Quand le fils de l’Overlord vole un titre de “faux” héros, une bataille pour la suprématie éclate à l’Académie des Démons ! Qui finira victorieux : Les étudiants de première année, les étudiants de deuxième année ou les mythiques étudiants confirmés ? Combattez, pour le bien de Netherworld ! »
– Disgaea 4: A Promise Unforgotten – « A Hades, la prison de Netherworld, Valvatorez, un formateur de Prinnies, mène une révolution contre le Gouvernement pour tenir une promesse et usurper le régime actuel. Avec son intendant loup garou, Fenrich, le fils du président de Netherworld, Emizel, l’Unprinny, Fuka, le futur Boss final, Desco et le mystérieux Thief Angel, il est prêt à corriger la faiblesse des démons sur place. »
– Disgaea D2: A Brighter Darkness – « Netherworld – un endroit où la force fait le droit et les amis d’aujourd’hui sont les ennemis de demain. Après une longue aventure avec des hauts et des bas, Laharl est finalement devenu un Overlord à part entière. Cependant, les autres habitants de Netherworld ne le voit pas comme tel, alors il se lance dans une voyage avec ses fidèles ( !?) vassaux pour recevoir la reconnaissance qu’il mérite. Sur le chemin, Larhal va rencontrer une fille qui prétends être sa sœur, un démon plus aigri que jamais, et il va se rendre compte que même son propre corps cache quelques surprises… »
Les deux premiers jeux possèdent des textes anglais mais ce n’est pas le cas du dernier, gaffe à vous si vous n’aimez pas trop voire pas du tout l’anglais ! The Disgaea Triple Play Collection sortira en France le 24 juillet, de quoi s’occuper durant la dernière partie de l’été.