Reprenez la route avec The Crew: Wild Run.
Ubisoft vous propose une extension pour son jeu de course tourné MMO. The Crew: Wild Run est disponible dans le monde entier en téléchargement à partir du 17 novembre et sera disponible en version boîte dans les magasins le 19 novembre sur Xbox One , PlayStation 4 et PC.
À partir d’aujourd’hui tous les joueurs de The Crew pourront télécharger une mise à jour gratuite incluant une optimisation des graphismes. De nouveaux effets d’éclairage, les zones redessinées et adaptées à tous les types de véhicules et le tout nouveau système météorologique y sont ajoutés. Dans The Crew: Wild Run, les joueurs pourront prendre la route avec quatre nouveaux types de véhicules, créés pour tester leurs compétences de conduite et pour repousser leurs limites. Les Dragsters, conçus pour atteindre des vitesses incroyables, les Monster Trucks pouvant effectuer des backflips et autres sauts dangereux et une gamme de motos agiles, capable de concurrencer les voitures les plus rapides sur route et hors-route.
The Crew: Run Wild invite les joueurs au « Sommet », le plus grand défi dans un jeu de conduite à ce jour. Les joueurs démonteront leurs talents à travers la plus large gamme de niveaux de compétences et de terrains. Chaque Sommet durera trois jours en moyenne et se déroulera dans des lieux emblématiques des États-Unis. Deux Sommets de qualification apparaîtront chaque semaine. Après un mois complet de compétition intense, les meilleurs participants auront accès au Sommet Finale afin de devenir le roi de la route et d’être récompensé avec un nouveau véhicule exclusif. Les joueurs auront une chance de défier leurs amis dans des activités avec le FREEDRIVE, leur permettant de créer leur propre course gigantesque sur le monde ouvert de The Crew: Wild Run. Des défis de vitesse et d’habileté ainsi que des compétitions de Stunt seront également au programme.
En outre, une démo gratuite de The Crew sera accessible pour tous les joueurs, en leur donnant accès à deux heures de jeu sur toutes les plateformes. Ils seront également en mesure de terminer le prologue du jeu. Vous pourrez ainsi explorer le terrain de jeu, commencer la campagne solo, seul ou en co-op. Vous pouvez participer à des essais Extreme Spec Trials pour obtenir des sensations fortes avec les dragsters et les Monster Trucks ou plus tranquillement visiter le concessionnaire Saint-Louis pour essayer les différentes motos.
Curieux d’en savoir plus ? Visitez le site officiel de The Crew Wild: Run et n’hésitez à consulter notre test de The Crew.
Bande-annonce – The Crew: Wild Run