The Binding of Isaac se met à jour une toute dernière fois avec « The Forgotten » sur PC.
The Binding of Isaac est sorti pour la première fois sur PC en 2011 et a depuis vécu une longue vie. Alors que Edward McMillen travaille actuellement sur The Legend of Bum-bo après nous avoir sorti The End is Nigh, la communauté présente sur ce dungeon-shooter rogue-like est toujours aussi vivante et continue de sortir du contenu pour ce titre. Et ça, ça arrange bien son créateur qui peut en tirer partie en « créant » des packs ajoutant du contenu au titre au travers de mises à jour. Appelés boosters, ces contenus ajoutés sont retravaillés par les studios responsables du jeu qui les adaptent au soft et en retire les bugs.
Ainsi, le cinquième et (normalement) dernier pack intitulé « The Forgotten » est dorénavant disponible sur PC. Ce dernier contient plus de 800 nouveaux modèles de salle, un boss, 8 modificateurs, 5 ennemis supplémentaires, des co-op babies et un personnage jouable de plus. La mise à jour ajoute à cette version 28 succès ce qui porte le total a plus de 400 !
En ce qui concerne les consoles, toujours aucun détail n’a filtré. Alors que l’on attend le quatrième pack, Edmund McMillen reste fidèle à lui même et confirme que le développement à destination des consoles est en cours mais ne date toujours pas leur arrivée. Sachez cependant que si vous possédez l’extension Afterbirth+, ces mises à jour seront gratuites. The Binding of Isaac est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation Vita et Nintendo Switch.