Monster Hunter: World – Prêt pour la chasse au gros ?
Lors de la conférence de presse de Sony au Tokyo Game Show 2017, Capcom a confirmé que Monster Hunter: World sortira le 26 janvier 2018 dans le monde entier, tout en fournissant plus d’informations sur le prochain titre.
Avec cette nouvelle bande-annonce montrant le titre en action, la conférence a révélé un nouveau monstre appelé Nergigante en présentant de nouveaux artworks de la créature à l’écran, qui seront visibles sur la couverture du jeu.
En plus de la date de sortie du jeu, Capcom a également partagé de nouvelles informations sur les prochains plans de sortie de Monster Hunter: World, avec une édition deluxe numérique du jeu disponible en plus de la version standard, qui inclura divers bonus numériques pour les joueurs, tels qu’une armure, des coiffures et plus encore.
Une édition Collector pour Monster Hunter: World a également été dévoilée. L’édition spéciale inclut une figurine de Nergigante, une copie de la bande-son du jeu, un artbook et une boîte de collection spéciale contenant tous les bonus. Un bonus de pré-commande sera également disponible pour les versions physiques et numériques du jeu, comprenant notamment les packs d’armures « Origins ». Les pré-commandes commenceront le 20 septembre 2017.
À titre de note finale lors de la conférence, une console PlayStation 4 Pro en édition spéciale, inspirée de Monster Hunter: World (appelée « Édition Liolæus »), sera également disponible lors de la sortie du jeu. La console est décorée dans le thème de Monster Hunter (avec la tête d’un Rathalos prêt à cracher une gerbe de feu) et propose une élégante teinte rouge pour le contrôleur. Pour le moment, cette PlayStation 4 Pro collector ne sera disponible uniquement au Japon.
Monster Hunter: World sera publié sur PlayStation 4 et Xbox One le 26 janvier 2018, avec une version pour PC également, qui sera disponible plus tard en 2018.