Les prochaines grosses sorties s’accompagneront de PlayStation 4 à leur image.
Lors de sa conférence au Tokyo Game Show 2017, ce 19 septembre, Sony nous a présenté une palanquée de jeux (on vous a même fait un récapitulatif des annonces du TGS 2017), mais s’est également intéressée à sa console elle-même : la PlayStation 4 s’est vendue à plus de 60,4 millions d’exemplaires entre sa sortie et juin 2017, et sera désormais bientôt disponible en de nouveaux coloris.
Le 19 octobre prochain est la date de sortie de Gran Turismo Sport ; c’est l’occasion pour Sony de sortir une PlayStation 4 en édition limitée Gran Turismo Sport. La console est sobrement couverte d’un gris métallique, avec le logo du jeu en plein milieu. La manette assortie reste également très sobre, dans les mêmes tons métal et noir que la console, et affiche le logo Gran Turismo en son centre.
De la même manière, la sortie de Call of Duty: WWII le 3 novembre sera accompagnée d’une PS4 au motif camouflage, comme il se doit (vous remarquerez qu’un certain nombre des taches du camouflage sont en forme de manette PS4… Y aurait-il des manettes sauvages dans la jungle ?). La manette associée est tout entièrement colorée en kaki.
D’autre part, le 3 novembre sortiront également 5 manettes Dualshock aux couleurs variées, dont certaines semi-transparentes, que vous pourrez retrouver ci-dessous.