Toujours plus d’aventures dans la Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre !
Cela fait un peu moins d’un mois que La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est sorti et depuis ce jour, ce sont des milliards d’Uruks qui se font tuer ou posséder, et encore plus de trahisons et de prises de forteresses.
Les plus braves d’entre vous pensaient être arrivés au bout de l’aventure mais ils avaient tort ! En effet, si vous êtes arrivé au bout de la campagne principale, l’expansion pass va vous replonger dans le jeu avec pas moins de 4 DLC répartis sur les prochains mois !
Deux nouvelles tribus feront donc leur apparition : la tribu du Massacre dès le mois de novembre et la tribu des Hors-la-loi dès le mois de décembre. Chacune d’entre elle disposera d’une forteresse et apportera son lot d’orques épiques et légendaires sur qui il sera possible de récupérer des équipements de qualité totalement inédits. Talion devra user de toute sa force s’il souhaite conquérir ou dominer ces nouvelles racailles du Mordor.
Une nouvelle aventure, attendue dès le mois de février prochain sous le nom de La Lame de Galadriel, placera les joueurs dans la peu d’Eltariel. Cette dernière n’aura de cesse de combattre les Nazgûls et tentera d’en apprendre d’avantage sur leur passé tourmenté qui les a conduit à devenir les spectres de l’anneau. De nouveaux orques légendaires pourront également être débloqués et utilisés dans le mode campagne avec Talion.
Le mois de mai verra aussi arriver un nouveau DLC pour La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, mais celui-ci suivra les pas du capitaine du Gondor Baranor. Lui et ses hommes feront face à une toute nouvelle menace venant de l’Est. Les joueurs devront user de tout leur savoir faire afin de réussir à survivre dans le Mordor sans un anneau de pouvoir et de conquérir une toute nouvelle région, Lithlad.
Vous l’aurez compris, Warner Bros Interactive nous livre avec l’expansion pass de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre encore de nombreuses heures de jeu à venir. Et pour découvrir ce que nous réservent les prochaines aventures en DLC, je vous laisse le trailer.