Tennis World Tour Édition Roland-Garros sera payant pour tous.
Tennis World Tour ou la plus grosse arnaque du jeu vidéo de ces dernières années, reviendra comme promis dans une édition Roland-Garros d’ici l’ouverture du tournoi en mai prochain. Oui, « comme promis », car on le rappelle, Bigben nous disait ouvertement quelques temps après la sortie du jeu en 2018, qu’il n’était terminé qu’à 20%, mais qu’une édition finie arriverait pour 2019, et que donc, les 70 euros déboursés pour cette vaste blague, feraient office de bon investissement . Nous vous invitons d’ailleurs à lire notre test de Tennis World Tour sur PS4 pour ne pas vous faire avoir, car depuis la sortie, peu de choses ont changé.
Déjà, vendre un jeu absolument pas terminé au prix fort, il faut oser, mais l’avouer publiquement une fois seulement que les joueurs l’aient acheté sans s’attendre à la catastrophe, c’est exceptionnel. Mais ça ne s’arrête pas là, car non seulement, le jeu n’est toujours pas abouti, rempli des mêmes bugs qu’à la sortie et d’autres bien pires, mais en plus, la mise à jour pour bénéficier du nouveau contenu relatif à l’édition Roland-Garros sera payante pour les premiers acheteurs qui ont déjà été pris pour des pigeons, encore une fois ouvertement, sans aucune pression.
On retrouvera dans cette édition Roland-Garros de Tennis World Tour, un nouveau joueur et deux nouvelles joueuses ainsi que les terrains officiels du tournoi parisien, le court central du Mutua Madrid Open et de nouveaux événements pour le mode carrière. Autant vous dire que l’excitation est à son comble de notre côté… Nous reviendrons en tout cas vous dévoiler plus d’informations sur les tarifs notamment, dès que nous en apprendrons plus.