Robin et ses copains tout mignons débarquent en jeu vidéo dans Teeny Titans.
Si vous êtes adepte de la chaîne Cartoon Network, vous n’êtes pas sans connaître l’existence d’un dessin animé baptisé Teen Titans Go!, lui-même issu d’une BD et basé sur la série Teen Titans datant du début des années 2000. Il met en avant des versions SD de Robin, le fidèle associé de Batman, ainsi que la jolie Starfire ou encore Cyborg et Raven, et un large éventail de personnages issus de l’univers DC Comics a droit à quelques caméos au fil des épisodes.
Si vous êtes adepte du site New Game Plus (ce dont personne ne doute), vous savez également que la chaîne de dessin animé bénéficie d’adaptations vidéo-ludiques de grande qualité, comme nous vous le prouvions dans nos articles concernant Grudgeball (tiré du Regular Show) et Attack the Light (tiré de Steven Universe).
C’est le développeur de ce dernier qui se charge aujourd’hui de Teeny Titans. Au menu de cette parodie de Skylanders et consorts : des affrontements entre figurines à collectionner (plus de 70), des tournois, des combats à 3 contre 3 où il va s’agir de savoir gérer sa barre d’attaque pour déclencher le bon coup au bon moment, bref, on ne manquera pas de penser à Pokémon en profitant de cette nouvelle petite perle issue des dessins animés Cartoon Network.
Dénué d’achats in-app, Teeny Titans est un jeu payant que vous trouverez sur le store iOS sous le nom de Les Mini Titans au tarif de 3.99€, et sur Android, baptisé Mini Titans – Teen Titans Go! contre la même somme.