My Tamagotchi Forever annoncé sur mobile.
Bandai Namco pense bien profiter de la folie des Tamagotchi (qui a duré quoi? 6 mois) mais sous une forme mobile plus adaptée à la vie de tout les jours. Qui ne se souvient pas de cette folie furieuse qui a envahi nos foyers à l’aube des années 2000 et qui nous forçait à nous lever au milieu de la nuit pour voir que notre « bébé » était mort noyé dans ses propres besoins sur un tout petit écran LCD en noir et blanc?
Bref, les voilà de nouveau près de 20 ans après, prêt à envahir nos portables avec plein de nouvelles fonctions et possibilités en plus de celles qui faisaient déjà le sel du premier jeu. Donc en plus de maintenir cette petite créature en vie en prenant soin de la nourrir, de la laver et de la garder heureuse et en bonne santé, il vous sera possible de visiter la nouvelle ville Tamatown avec votre Pokém… Tamagotchi. Vous pourrez aussi les voir évoluer en fonction de la manière dont vous vous occupez du votre, jouer à des mini-jeux afin de gagner des pièces d’or et de leur faire gagner des niveaux, débloquer différents vêtements et plats afin de satisfaire encore plus votre animal virtuel. Et pour bien sûr afficher clairement votre fierté, il vous sera possible de partager ces moments ou autres photos de vous et de votre animal sur les réseaux sociaux tout en comparant la croissance de votre Tamagotchi à celle de vos amis.
My Tamagotchi Forever va atterrir sur notre planète au cours de l’année 2018 en free-to-play pour iOS et Android, mais vous pouvez toujours prendre votre plein de couleur en regardant les premières images diffusées par Bandai Namco ci-dessous. Notez qu’un concours vous permettant de créer le vôtre est également disponible, inscriptions sur le site officiel !