Le triplé pour Tales of Zestiria.
Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé aujourd’hui la sortie de Tales of Zestiria, sur PlayStation 4 et PC via Steam, en plus de la version précédemment annoncée pour la PlayStation 3.
Une force maléfique invisible connue sous le nom de Malevolence se répand à travers le pays, le monde court à sa perte. Les joueurs pourront se lancer dans un voyage épique dans lequel ils incarneront Sorey, un jeune aventurier au cœur pur dont le destin est de devenir le berger, un individu de grande puissance qui peut bannir Malevolence. Sorey a-t-il le courage et le pouvoir d’exercer cette responsabilité extraordinaire pour le bien, ou doit-il tomber dans le côté obscur de son pouvoir ? Tales of Zestiria introduit une nouvelle version de son système de combat en temps réel célèbre, plus rapide avec des tirets secondaires et de nouvelles possibilités de combo avec les techniques de fusion. Tout au long de sa quête, Sorey va se lier d’amitié avec les humains et les esprits connus comme les Séraphins, invisibles à la plupart des êtres humains. En raison de la capacité unique de Sorey pour communiquer avec les Séraphins, il est capable de fusionner avec leur essence et de créer de nouvelles artes élémentaires pour des attaques stratégiques.
La série des Tales of continue de se connecter avec les fans de J-RPG pur. Avec le taux d’adoption élevé de la génération actuelle de consoles et de la popularité continue de la plateforme PC, Namco Bandai est plus que ravi d’être en mesure d’adapter Tales of Zestiria sur PlayStation 4 et sur Steam, exclusivement pour les fans occidentaux à travers l’Amérique et l’Europe.
Tales of Zestiria sera disponible en France sur PlayStation 3 et PlayStation 4, le 16 octobre 2015. La version PC sera disponible à partir du 20 Octobre 2015.
Bande-annonce – Tales of Zestiria