Tales of Berseria nous fait dresser les poils en vidéo.
Le 18 août prochain sort au Japon Tales of Berseria. Jusqu’à maintenant Bandai Namco a bien présenté son nouveau jeu, mais à aucun moment les différentes présentations ne nous ont donné le petit frisson qui nous fait dire « je veux ce jeu ! » Mais ça c’est du passé. Un tout nouveau trailer vient d’être mis en ligne et il envoie du lourd. C’est bien rythmé, on découvre aussi bien des nouveaux morceaux d’histoire, que du combat. Tout s’enchaîne parfaitement et nous fait bouger sur notre fauteuil grâce à une excellente musique. Enfin, trêve de blabla, place au spectacle. Let’s rock baby : ATTENTION trailer qui spoile le début du jeu.
Hum ça y est on sait comment Velvet (le personnage principal du jeu) s’est fait posséder par une identité démoniaque qui à rendu son bras… hum ? Quelque peu difforme dirons-nous. Mais le grand mystère reste le pourquoi, mais ça, ça sera à découvrir une fois la manette en main. Gardons un peu de mystère, diantre. Tales of Berseria sortira donc bientôt au Japon sur PlayStation 3 et PlayStation 4. Chez nous le jeu est prévu pour début 2017. On dit au revoir à la version PS3, on garde la version PS4 à laquelle sera ajoutée une version Steam. Pour rappel, Tales of Berseria se déroule dans le même monde que Tales of Zesteria, le jeu précédent, mais des milliers d’années avant. Dernièrement un animé de Zesteria a débuté au Japon et étrangement nous pouvons voir Velvet dans son opening. Donc à voir si ce personnage apparaîtra dans de futurs épisodes.
On profite de ce nouveau trailer pour également vous offrir la dernière vidéo de gameplay de plus de 30 minutes sur le jeu. C’est le magasine V-Jump qui a eu la chance d’aller tester Tales of Berseria directement dans les studios de Bandai Namco Japon, les veinards.