Mini-jeux et combats pour le nouveau trailer de Tales of Berseria
Tales of Berseria sort au Japon le 18 août, Bandai Namco remet donc en route la machine commerciale pour nous présenter plus en détail son nouveau bébé. Aujourd’hui nous avons droit à un tout nouveau trailer très action. Il fait le focus sur chaque personnage qui composera votre équipe en présentant des phases de combat. On nous présente également les mini-jeux inclus dans le jeu (Inception, tu es là ?) avec le retour du jeu de cartes à l’effigie des personnages des différents jeux de la série.
Le trailer est sympathique, mais rien d’extraordinaire vu que le jeu fut déjà amplement présenté sous toutes ses coutures. Il est donc grand temps de le sortir, surtout que plus le temps passe, plus le jeu est dépassé techniquement. Sortant au Japon sur PlayStation 3 et PlayStation 4, Bandai Namco ne peut pas tirer à fond partie de la dernière console de salon de Sony, mais Tales of Berseria devrait être le dernier titre de la saga à sortir sur les deux générations.
Nos amis japonais et les fans d’import peuvent déjà trouver sur le PSN nippon une série de DLC payants. Bon rien de bien folichon, c’est juste un costume de pirate pour chaque personnage, mais Bandai Namco a assuré que de nouveaux contenus supplémentaires arriveront régulièrement et on peut leur faire confiance à ce niveau-là. On adore payer 5€ pour gagner 10 niveaux d’un coup ou avoir une nouvelle garde-robe (chose qui était avant déblocable en jeu suite à une mini-quête).
Nous profitons de l’occasion pour vous diffuser le très bon trailer de l’E3, The Flame (renommé Burn en Europe). Ce trailer nous présente plus en détail le passé de Velvet, l’héroine du jeu qui héberge en elle une terrible malédiction :
Tales of Berseria sortira chez nous début 2017 sur PlayStation 4 et Steam, laissant la version PlayStation 3 au pays du soleil levant.