Tales of Berseria : lâchez le loup-garou.
Bandai Namco Entertainment à annoncé lors du Jump Fiesta Festival 2016, que Tales of Berseria sortira bien en 2016 au Japon. Ce n’est pas tout, que les fans Européens se rassurent, le titre est également confirmé pour une localisation dans nos vertes contrées sur PlayStation 4 et PC. En revanche, aucune date n’a été donnée, mais le délai des traductions des Tales of devient de plus en plus court, nous pouvons espérer le voir arriver aussi en 2016. En ce qui concerne les traductions, Bandai Namco Entertainment travaille sur les langues française, espagnole, italienne, anglaise, et même russe.
Afin de couronner cette merveilleuse annonce, Bandai Namco Entertainment à dévoilé une nouvelle bande-annonce nous en apprenant plus sur l’histoire. Dans Tales of Berseria, les joueurs incarneront la mystérieuse et néanmoins jolie Velvet. Une jeune femme dont la nature est douce, mais entachée par une vive colère et une haine purulente apparues depuis une expérience traumatisante. Ces émotions se sont imprégnées dans le bras gauche de Velvet. Cette marque lui confère une capacité spéciale et redoutable. Dans son voyage, Velvet parcourra une large gamme d’environnements à couper le souffle. Elle y rencontrera le jeune Laphicet. Si Velvet incarne l’obscurité, Laphicet sera le rayon de soleil, tous les deux formeront un duo improbable, mais néanmoins important.
Tales of Berseria bénéficie des talents de vétérans de la série des Tales of. Mutsumi Inomata, Kosuke Fujishima, Minoru Iwamoto et Daigo Okumura ont été appelés pour concevoir la myriade de personnages pour cet épisode. Le célèbre studio d’animation Ufotale revient pour s’occuper des cinématiques, toujours appréciées dans les Tales of. Autre point fort de la série, son gameplay. Même si nous pouvons voir un aperçu des affrontements, rien n’a été communiqué sur son sujet. On nous l’a promis, Tales of Berseria reviendra très vite avec de nouvelles informations. En attentant, je vous laisse avec le fameux trailer et n’hésitez pas à lire notre de test de Tales of Zestiria, le dernier opus à être sorti chez nous.
Bande-annonce – Tales of Berseria