Tales of Berseria débarque pour la nouvelle année.
On savait depuis un petit moment déjà que Tales of Berseria devait arriver chez nous pour début 2017, mais « début » ça reste très vague. Janvier ? Février ? Mars ? Les éditeurs jouent souvent entre ces trois mois. Pour le cas Tales of Berseria il ne faudra pas attendre bien longtemps après le réveillon de la Saint-Sylvestre, car le nouveau titre de Bandai Namco débarque chez nous le 27 janvier sur PlayStation 4 et Steam. Comme avec Tales of Zestiria, la version PlayStation 3 restera une exclusivité japonaise, mais nous avons droit à la version PC que le pays du soleil levant n’a pas.
Depuis quelques épisodes c’est devenu une habitude : Bandai Namco va proposer un bien joli collector pour son jeu. Pour l’instant celui-ci est juste présenté dans sa version américaine, mais nous devrions également y avoir droit. Voyons ensemble ce que va contenir cette petite pépite :
- Tales of Berseria version physique sur PlayStation 4
- Un splendide steelbook
- Une histoire courte servant de prequel au jeu : A Winch’s Tale : A World full of Daemons
- Un guide stratégique
- Trois portes-clés à l’effigie de personnages jouables
- Deux figurines chibi
- Sept cartes à collectionner
- Un CD comportant une sélection spéciale de musiques issues du jeu
Ce collector exclusif PlayStation 4 sera proposé au prix de 149.99$ – environ 135€ – et sera limité à 10 000 exemplaires. Bandai Namco devrait rapidement nous faire savoir si cette édition spéciale sera également proposée sur le territoire européen. Si c’est le cas, croisons les doigts pour qu’il ne soit pas amputé de la moitié de son contenu comme ce fut le cas pour le collector de Sword Art Online: Hollow Realization. Comme d’habitude, dès que nous avons plus de détails, nous vous tiendrons informés. Donc, restez bien branché sur LightninGamer.