Deux Sword Art Online sinon rien.
Bandai Namco annonce aujourd’hui que Sword Art Online Re: Hollow Fragment et Sword Art Online: Lost Song sortiront en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et en Australie. Le premier titre sera disponible dès cet été uniquement en dématérialisé sur PlayStation 4. Concernant le deuxième, il sortira en boîte sur PlayStation 4 et PlayStation Vita en automne. Les deux titres proposeront des sous-titres en français.
Dans Sword Art Online Re: Hollow Fragment, les joueurs pourront incarner Kirito et combattre à travers tous les niveaux de Aincrad, afin de se libérer du monde du jeu virtuel dans lequel il est enfermé. Les joueurs ayant enregistré les données de la version PlayStation Vita du jeu seront heureux d’apprendre que certains articles de ce jeu seront transférables dans l’opus PlayStation 4.
Sword Art Online: Lost Song aura quand à lui une histoire originale basée sur le domaine en ligne y compris Alfheim. De nouveaux personnages et environnements seront exclusifs. Les fans seront plus qu’heureux de passer plus de 50 heures de quêtes dans le dernier univers de réalité virtuelle ! Pour le rendre encore plus excitant, Lost Song mettra en avant toutes les nouvelles batailles aériennes ainsi que de nombreuses fonctionnalités de personnalisation.
Bande-annonce Sword Art Online Re: Hollow Fragent et Lost Song