Nintendo a déroulé une nouvelle mise à jour et cette dernière ajoute du relief à Super Smash Bros. Ultimate.
Big N vient tout juste de dérouler une nouvelle mise à jour (la version 3.1, disponible depuis hier) pour son Super Smash Bros. Ultimate et il contient une surprise. Si vous avez lancé une petite partie hier, vous avez peut-être eu à télécharger un fichier qui, il faut le reconnaître, était un poil plus lourd que le classique équilibrage des héros. Effectivement, c’est parce qu’en plus de ça, il contenait un nouveau mode de jeu. Oui, un mode en réalité virtuelle !
Et franchement, ce nouveau mode offre au casque en carton son meilleur usage depuis qu’il s’est essayé à d’autres jeux. Si l’expérience proposée dans Super Mario Odyssey est sympa, et que celle de The Legend of Zelda: Breath of the Wild pique un peu pas mal les yeux (c’est cool de découvrir Hyrule sous un nouvel angle mais bon…), celle-ci fait vraiment son boulot. Bien sûr, le trailer qui vend ce mode est clairement exagéré, reprenant les assets de base du jeu mais l’action est fluide et le rendu reste assez propre.
Effectivement, il y a pas de raison d’en faire des vidéos YouTube avec une miniature où on croise les bras avec un air d’expert au rabais, on part pas en tournoi en ligne comme ça. Le mode en question n’est juste qu’un mode Smash classique entre 4 personnages maximum dont au moins 3 CPU. De plus, les Final Smash et les objets sont indisponibles et la sélection de stages réduite. Cependant, il reste le plaisir de suivre nos persos préférés en mouvement en les suivant du regard et ça, c’est franchement cool.
Bref, depuis le 30 mai, vous avez la possibilité de smasher du CPU en réalité virtuelle dans Super Smash. Bros Ultimate. Alors, avez-vous essayé ?