Bandai Namco remettrait le couvert et serait de nouveau impliqué dans la création du nouveau Super Smash Bros. attendu sur Nintendo Switch.
Depuis l’annonce du titre, nous sommes dans l’attente de plus de détails sur ce nouveau Super Smash Bros. à destination de la dernière née des consoles Nintendo. Même si nous savons que le jeu se présentera surtout lors du prochain E3 dans un événement spécial, à l’heure actuelle, nous ne connaissons rien de plus qu’une partie des personnages qui rejoindront le casting.
Seulement voilà, une nouvelle rumeur est apparue quelques heures sur internet et elle pourrait faire part de détails intéressants sur la cartouche qui habitera probablement nos Switch. En effet, un utilisateur de Twitter prétendant travailler chez Bandai Namco a affirmé avoir conçu le moteur en charge du rendu visuel du titre. Cette annonce dévoilerait donc que Bandai Namco co-développerait également cette itération de la série. En revanche, ça n’est pas une nouvelle des plus croustillantes puisque l’ayant déjà fait par le passé, rien n’interdit ces deux éditeurs de faire équipe à nouveau.
Donc, venons-en plutôt au sujet qui intéresse ! Alors que beaucoup se demandaient si ce titre serait un nouveau ou un remake de la version déjà apparue sur Wii U et 3DS avec du contenu additionnel, l’indiscrétion du brave homme indique que le jeu profitera au moins d’un nouveau moteur graphique. En effet, si l’information qu’il a donnée est bien réelle, cela indiquerait bien un nouveau développement et donc, probablement d’autres surprises à prévoir.
Ce message ainsi que le compte du twittos ont depuis été supprimés mais il reste des traces comme cette photo que vous avez pu voir. Nous espérons que l’indiscrétion de ce brave homme ne soit pas trop sévèrement punie… Super Smash Bros. est prévu exclusivement sur Nintendo Switch cette année. Ajoutons que Nintendo a également présenté les joueurs qui mettront leurs mains sur le nouveau Smash lors de son événement dédié. Découvrez-les ci-dessous.