La sortie des guerriers de l’espace et autres extraterrestres s’approche, et Bandai Namco présente un trailer en japonais pour Super Dragon Ball Heroes World Mission.
Il excite autant que répugne les fans, ça ne l’empêchera pourtant pas de sortir, Super Dragon Ball Heroes World Mission débarque très prochainement sur Nintendo Switch et PC et s’offre donc tout naturellement un dernier trailer pré-release… au Japon.
En effet, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir la bande-annonce de sortie japonaise qui, malgré la barrière de la langue, ne laisse que peu de place à la surprise puisqu’il liste les différents modes de jeu auxquels les joueurs français pourront également s’essayer à sa sortie, toujours fixée au 5 avril.
De plus, il complète plutôt bien les trous laissés par la vidéo partagée sur le Youtube de Nintendo il y a déjà 2 semaines (et que vous retrouverez à la suite de la vidéo japonaise, plus bas dans l’article).
Pour rappel, Super Dragon Ball Heroes World Mission est un jeu de carte type TCG dans lequel vous invoquez des personnages de l’univers de Dragon Ball et tout ses arcs. Réunissant des personnages issus de la série originale d’Akira Toriyama, de Dragon Ball Z, GT et Super ainsi que des personnages connus et inédits jouissant de formes jamais vus, il est le fantasme absolu pour tous les amateurs de fanfictions.
Et que faire de ces plus de 1000 personnages disponibles ? Des équipes bien entendu ! Avec toutes les cartes en main, à vous de former la meilleure équipe possible et de la tester dans les multiples modes disponibles en jeu.
Bien entendu, un mode histoire vous est proposé, tout comme un mode arcade mettant en scène, avec le principe du jeu, les combats les plus épiques de la saga. Enfin, les amateurs de PVP seront aux anges puisqu’un mode multijoueur est également proposé, tout comme un mode tournoi dans la forme classique des Budokai.
Bref, autant dire que les fans les plus ouverts de Dragon Ball et d’animé seront aux anges quand Super Dragon Ball Heroes World Mission sortira sur PC et Nintendo Switch le 5 avril, soit le lendemain de la sortie de la version japonaise. Que le cœur des cartes soit avec vous !