Super Dragon Ball Heroes: World Mission va accueillir plus de héros par le biais d’une mise à jour gratuite.
Pas assez de personnages dans le jeu de carte de Bandai Namco ? Il vous en faut toujours plus ? Petits gourmands va ! Mais pas de problème, il semblerait que vous ayez été entendus ! En effet, Super Dragon Ball Heroes: World Mission va très prochainement accueillir une fournée de héros supplémentaires à ajouter à votre roster par le biais d’une mise à jour gratuite.
Oui, fans de jeu de carte et de guerriers de l’espace, vous allez bientôt pouvoir mettre les mains sur de nouveaux personnages hauts en couleur ! Grâce à cet ajout, 17 nouvelles cartes seront incorporées à ce mélange (pas toujours) très harmonieux. On y trouvera entre autre 2 formes pour Goku, Super Saiyan God et Ultra Instinct, King Vegeta et Beets (mais si, l’ingénieur Saiyan qui s’enfuit de la planète Végéta avec Paragus dans le film… Oui lui là !) mais également Sealas et Great Saiyaman N°3 (nous avons arrêté de compter après le premier…). Un lot de missions supplémentaires seront aussi de la partie ainsi que quelques pièces à utiliser dans le mode de customisation de cartes.
Pour rappel, Super Dragon Ball Heroes: World Mission est un jeu de carte et de stratégie dont la licence a démarré au Japon sous la forme d’un jeu d’arcade. On y découvre des personnages illustres de la série (aussi bien issus de la série originale que de Dragon Ball GT ou Super) mais également des formes alternatives de ces derniers ou même des personnages inédits pour les fans des séries animées. On citera notamment comme exemple des fusions comme celle de Trunks et Végéta (Vegeks… non mais sérieux…), Radditz Super Saiyan ou Gohan Super Saiyan 4… Tout ce beau monde se rencontrera dans des arènes stratégiques et se maraveront la tronche pour le plus grand bonheur de vos mirettes. N’hésitez pas à lire notre test pour comprendre un peu mieux de quoi il retourne !
Bref, si vous avez hâte, cette mise à jour sera déployée le 8 août aussi bien sur PC que sur Nintendo Switch. Un héros préféré mesdames, messieurs ?