Dragon Ball, attrapez-les tous ! C’est ça non ?
Que ceux n’ayant jamais accroché au jeux de combat nerveux adaptés de la série Dragon Ball se réjouissent, Bandai Namco vient d’annoncer la venue d’un nouveau genre pour la licence. En effet, toujours dans le contexte d’un affrontement entre ses personnages phares, SUPER DRAGON BALL HEROES: WORLD MISSION propose de se la jouer au tour par tour et stratégie dans un jeu de cartes.
Adapté du jeu d’arcade déjà populaire au Japon, le jeu se présente sous la forme d’un plateau sur lequel vous placerez vos cartes, représentant les combattants que vous aurez acquis et choisis. Chaque personnage aura ses forces, ses faiblesses et les techniques qui lui sont propres.
Et niveau contenu, le jeu ne fait pas les choses à moitié puisque ce n’est pas moins de 350 combattants qui seront présents, et vous aurez plus de 1000 cartes à collectionner !
Le jeu possédera un mode histoire, restant dans la veine des univers multiples de Xenoverse, avec un univers où le jeu de cartes Dragon Ball est l’activité la plus branchée et populaire. Vous incarnerez Beat dans son ascension pour devenir le meilleur dresseur Pokémon le champion du monde de Super Dragon Ball Heroes. Un parcours semé d’embûches qui forceront notre héros à plonger lui-même dans le jeu pour s’allier aux héros de la série afin de sauver le monde.
Le trailer nous montre l’antagoniste principal du jeu, Sealas. Un personnage exclusif à SUPER DRAGON BALL HEROES: WORLD MISSION, créé spécialement pour l’occasion par le character designer Toyotaro qui a déjà travaillé sur la série Dragon Ball Super.
Concernant les autres modes de jeu, vous aurez accès à un mode versus 1 contre 1 en ligne qui vous permettra de vous mesurer aux joueurs du monde entier et de mettre vos talents de tacticien en compétition. Exclusivité de la version portable, un mode versus en local sera disponible sur Nintendo Switch.
SUPER DRAGON BALL HEROES: WORLD MISSION sortira le 19 avril prochain, sur PC via Steam et sur Nintendo Switch.