Super CloudBuilt vous proposera une Demi pour vous rafraîchir cet été.
Cet été vous pouvez faire des trucs nuls, comme aller à la plage, faire des balades en forêt ou en montagne. Sinon vous pouvez aussi jouer à Super CloudBuilt, sympathique run and gun survolté issu de l’association des studios suédois de Coilworks et des anglais de Double Eleven, à qui on doit le très sombre Limbo (qui comme son nom ne l’indique pas, ne vous invitait pas à pratiquer cette danse qui a fait les beaux jours du club Med).
Demi, c’est une fille bien. Une nana cool, entière quoi. C’est aussi un soldat qui se réveille un beau jour dans un endroit inconnu, déconnectée de sa vie d’antan et de son enveloppe corporelle. Bien décidée à découvrir ce qui lui est arrivé, Demi va donc se lancer dans l’exploration de sa nouvelle réalité qui s’avère être fort anxiogène. Par chance, notre héroïne peut compter sur sa mobilité, ses guns et son exo-armure à propulsion pour la sortir des situations les plus dangereuses.
Super CloudBuilt se présente donc comme un run and gun très nerveux, mêlant plateforme et shoot’em up qui mettra vos réflexes à l’épreuve. Le titre proposera trois modes de jeux : Story, Ranked et Rush Mode, ainsi que 177 challenges pour corser les choses. Ainsi, vous pourrez décider de tenter un petit time-attack, ou de vous lancer quelques handicaps vous rendant plus fragile ou plus lourd par exemple.
Les précommandes sont déjà ouvertes en Europe et donneront accès à quelques petits bonus. Ceux qui se seront jetés dessus auront accès à une démo exclusive comportant un tutorial, trois niveaux exclusifs et une zone d’entraînement. De quoi vous préparer comme il se doit avant de faire des cabrioles tel des cabris laitiers (des cabris au lait, quoi…). Super CloudBuilt sortira sur PlayStation 4 et PC le 25 juillet et le 28 sur Xbox One.