L’infiltration à l’honneur dans le dernier trailer de Styx Shards of Darkness !
Le vieux gobelin voleur, Styx a su plaire à son publique dans son premier jeu et compte bien revenir en mars dans le second opus intitulé Styx Shards of Darkness. En décembre dernier, Cyanide, le studio français qui travaille sur le jeu, nous dévoilait les nouvelles mécaniques de celui-ci avec un goût de trop peu. Mais aujourd’hui notre ami à la peau verte veut nous en mettre plein les yeux. Pour vous mettre l’eau à la bouche, Styx nous montre donc ses talents dans un magnifique trailer, tout en ralenti, accompagné d’une musique fort bien choisie pour rendre le tout encore plus badass et vous faire patienter en attendant la sortie de Styx Shards of Darkness.
Dans ce nouveau trailer donc, on peut voir le gobelin s’introduire dans une cité elfe noire pour y dérober un mystérieux cristal bleu. Il s’agit là d’une occasion rêvée de nous montrer comment dérober un tel objet sans encombre ! Bien que ce trailer nous offre un spectacle très agréable pour les yeux et les oreilles, il nous permet surtout d’avoir un nouvel aperçu des mécaniques principales du jeu.
Ce trailer porte le nom de « Art of Stealth » et nous montre comment bien mettre en place un plan d’attaque. Nous pouvons aussi y voir quelques-uns des gadgets du gobelin. Ici nous pouvons le voir utiliser son arbalète pour vaincre les premiers gardes qui lui barrent la route. Puis il entre dans la salle du cristal et met en place son traquenard. Grâce à l’ambre qui coule dans ses veines, Styx devient invisible et ne se fait pas remarquer. Un piège d’acide par ici, puis on envoie le clone par là-bas et on regarde les choses se passer. Il ne lui reste plus qu’à utiliser à son avantage l’environnement pour éliminer toutes ses cibles. Et enfin, car il faut bien partir avec classe, on jette un oeil à son auditoire avant de sauter dans le vide.
Ce trailer vous donnera certainement très envie de mettre les mains sur Styx Shards of Darkness qui arrivera le 14 Mars sur PC, Xbox One et PS4.