Street Fighter V : première mise à jour du jeu
Sorti il y a quelques semaines maintenant, Street Fighter V a reçu un accueil mitigé de la part des joueurs. Certains l’encensent alors que d’autres le trouvent en dessous de son prédécesseur. Quoi qu’il en soit, Capcom a promis avec cet opus qu’il en était fini des suites à rallonge (super, ultra etc) et que le jeu se verrait mis à jour régulièrement avec du nouveau contenu et des rééquilibrages. La première grosse mise à jour du jeu arrive donc ce mois-ci en deux temps.
La première phase aura lieu le 28 mars prochain et proposera le contenu suivant :
- Mode Challenge : Des démonstrations vous permettront d’apprendre les techniques des 16 personnages du jeu grâce à des didacticiels très complets. Les tutoriels seront divisés en trois niveaux (débutant, joueurs intermédiaires ou joueurs confirmés) avec des techniques de plus en plus difficiles à maîtriser. De plus, les Epreuves débarquent également et vous permettront de réussir des combos avec tous les personnages pour gagner de la Fight Money qui vous servira à acheter du contenu dans la boutique.
- Option de match retour en ligne : Il sera désormais possible de prendre sa revanche dans les matchs classés et amicaux sous réserve que les deux joueurs soient d’accord.
- Battle Lounge amélioré : La salle d’attente pourra désormais contenir 8 joueurs.
- Correction de bugs et rééquilibrage du gameplay : La liste complète des modifications est disponible sur ce site.
La deuxième phase de mise à jour de Street Fighter V aura lieu le 30 mars.
- Here comes a new challenger ! Le personnage d’Alex et son mode Histoire dédié débarquent dans la boutique.
- Boutique : Elle vous permettra d’échanger de la Fight Money gagnée dans les différents modes de jeu contre des personnages (contre 100 000 Fight Money) et également des nouveaux costumes (40 000).
Capcom s’excuse auprès des joueurs mais l’arrivée des Zennys n’est pas prévue pour tout de suite. Pour ceux qui l’ignorent il s’agit d’une monnaie qui s’acquiert via de l’argent réel et donc l’éditeur souhaite sécuriser un maximum la pratique avant de la rendre publique. Les Zennys vous permettront d’acquérir le contenu de la boutique directement sans avoir besoin de cumuler de nombreuses heures de jeu pour avoir de la Fight Money.
Pour plus d’informations sur Street Fighter V, n’hésitez pas à consulter son site officiel.