Street Fighter V : raconte-nous un vraie histoire.
Le 1er juillet 2016, Capcom sortira une nouvelle mise à jour importante pour Street Fighter V, gratuitement sur PlayStation 4 et PC. La mise à jour inclura une tonne de nouveaux contenus, y compris le véritable mode histoire, très attendu, intitulé sobrement « A Shadow Falls « , ainsi que les deux nouveaux combattants, Ibuki et Balrog. Le mode histoire sera disponible à tous les joueurs de Street Fighter V. Tous les personnages sortis en tant que contenu additionnel peuvent être achetés en utilisant l’argent durement gagné dans le jeu ou la monnaie réelle.
L’extension de l’histoire de Street Fighter V est divisée en cinq actes et a lieu entre Street Fighter IV et Street Fighter III, reliant les événements qui se produisent entre les deux histoires. A Shadow Falls représente l’ultime bataille entre l’organisation maléfique Shadaloo et les guerriers héroïques qui se dressent contre elle. Le mode histoire concerne les 16 personnages présents dans le jeu de base, ainsi que les 6 autres, apparus après le lancement de Street Fighter V en février dernier.
La mise à jour comprendra également deux nouveaux stages, la plage de la famille Kanzuki et la scène de Las Vegas de Barlog. Nous retrouverons de nouvelles options de costumes pour l’ensemble des combattants. La boutique du jeu sera mise à jour avec le PlayStation Store et Steam pour les versions concernées, afin de pourvoir acheter les différentes options directement avec la monnaie réelle. Enfin, Capcom améliore le matchmaking afin d’augmenter la qualité de l’expérience du jeu en ligne.
Il s’agit de la plus grosse mise à jour pour le jeu de Yoshinori Ono. Le mode histoire est enfin là, bien que son retard soit plus qu’impardonnable. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test de Street Fighter V, qui n’ a pas fait l’unanimité lors de sa sortie. Cette mise à jour va-t-elle aider le jeu à reconquérir son public ?