Faites chauffer vos cartes bancaires, Steam se prépare à soumettre son catalogue à de belles réductions !
On ne présente plus le premier fournisseur au monde de jeux PC, ni les fameuses soldes qu’il propose annuellement à ses utilisateurs ! Pour tous les amateurs de jeux, la fin d’année se présente bien ! Et pour cause, comme à son accoutumé, Steam va permettre à bon nombre de joueurs de remplir leur ludothèque à moindre coût.
Voici donc les trois dates fondamentales qu’il ne faudra pas oublier (contrairement à l’anniversaire de votre maman).
Pour commencer en beauté, vous n’aurez qu’une semaine à attendre avant que votre compte ne se vide et ne finisse à découvert. De quoi célébrer comme il se doit Halloween ! Du 29 octobre au 1er novembre, soyez à l’affût et profitez des meilleures offres disponibles.
À peine aurez-vous eu le temps de jouir de vos nouvelles acquisitions que la tentation se fera de nouveau. Sous l’appellation de « Soldes d’Automne » une nouvelle sélection de titres seront concernés du 21 au 27 novembre. Avec une bonne organisation, il y a moyen de soit se serrer la ceinture soit cumuler les heures supplémentaires, dans tous les cas, des choix devront être faits.
Et enfin, le meilleur pour la fin : Noël. Que ce soit pour offrir, pour se faire offrir ou pour son plaisir personnel, vous aurez de quoi faire en cette période si festive et aimée de tous. Le terme « période » n’est d’ailleurs pas employé par hasard, en tout, Steam prévoit des soldes pour une durée de 15 jours (vous saurez quoi faire de vos vacances scolaires) du 20 décembre au 3 janvier.
Valve ne semble pas vouloir dérober à ses remises annuelles et s’arrangerait même pour que celles-ci tombent de manière relativement fidèle aux dates des années précédentes. Plus d’excuses pour ne pas préparer comme il se doit la fin d’année. À vos listes de souhaits et plus de folie, réservez ça pour les promos !