Fugitive Games cherchent à monter 85 000 dollars pour financer Into the Stars, un survival très ambitieux !
Des vétérans de l’industrie vidéo-ludique, ayant travaillés sur des licences telles que Battlefield, Medal of Honor ou encore Lost Planet, se sont réunis au sein d’un studio Fugitives Games. Basé à à Santa Monica, en Californie, le studio composé de quatre personnes a annoncé son premier projet : un survival spatial ambitieux nommé Into the Stars, prévu pour PC et Mac.
La musique sera composée par un certain Jack Wall qui a déjà travaillé sur Call of Duty et Mass Effect. On peut donc s’attendre à des musiques de qualité, et adaptées à l’environnement spatial du titre.
Dans ce titre, on incarnera un capitaine dirigeant un vaisseau appelé Ark 13. Notre mission sera de trouver « un nouvel endroit pour l’humanité ». Au début de la partie, on choisira les composants de notre vaisseau, notre équipage avant de partir à l’aventure, tout en combattant une mystérieuse force alien qui nous pourchassera tout au long de notre voyage.
Ce contexte n’est pas sans rappeler celui de Faster Than Light dont Into the Stars est d’ailleurs inspiré. La mort sera d’ailleurs permanente, et il faudra recommencer la partie à chaque échec. not the Stars sera donc un rogue-like, ou inspire en tout cas une bonne partie de son gameplay du genre.
Afin de finaliser le développement du titre et assurer sa sortie en juin prochain, Fugitive Games tente de lever 85 000 dollars sur Kickstarter. Rendez-vous sur la page de crowdfunding de Into the Stars pour plus d’informations à propos de ce titre !
News précédente News suivante