Star Wars Battlefront, 30 millions d’amis dans les étoiles.
Electronic Arts et DICE présentent les deux nouveaux héros du prochain DLC Star Wars Battlefront – L’Etoile de la Mort. Il s’agit bel et bien de la troisième extension incluse dans le Passe Saisonnier. C’est par le biais d’une nouvelle bande-annonce que l’on peut voir le contenu de cette extension, ainsi que Chewcacca et Bossk en action. La date de sortie a aussi été révélée. Les détenteurs du Season Pass auront la possibilité de la télécharger dès le 20 septembre. Quand aux autres joueurs, ils devront attendre deux semaines avant de pouvoir rejoindre la fête. Le DLC seul sera proposé à 14.99€.
Il y a un mois, nous avons pu obtenir des informations concernant le nouveau mode inclus dans Star Wars Battlefront – L’Etoile de la Mort, le mode Bataille Spatiale. Le nouveau trailer concerne plus particulièrement les aptitudes du Wookie Chewbacca et du chasseur de primes Trandoshan Bossk.
Chewbacca sera équipé de sa légendaire arbalète laser. Son attribut Arbalète Furie lui permettra de tirer jusqu’à 4 décharges explosives, 8 si elle est combinée avec la capacité Multi-carreaux. Cette capacité double les décharges de l’arbalète de Chewie. La boule de poils pourra faire résonner son cri dans les quatre coins de la galaxie grâce au Rugissement puissant. Ainsi, il donnera l’effet de l’attribut Berserker de niveau 3 aux soldats rebelles à ses côtés, avec une armure élevée. Chewbacca profitera également de cet effet. Enfin sa force ne sera plus à démontrer avec la capacité Frappe au sol. Comme son nom l’indique, vous pourrez frapper violemment le sol afin d’infliger de nombreux dégâts aux ennemis alentours.
Bossk, quant à lui, utilisera son blaster Relby-v10. Bien entendu, il s’agit d’une version plus puissante par rapport à celle utilisée par les fantassins. Son attribut est Régénération Trandoshan, il pourra récupérer un pourcentage de sa santé à chaque élimination d’un soldat ou à chaque fois qu’il inflige des dégâts à un héros. Avec la capacité Micro-grenade, Bossk change le mode de son blaster. Il lancera des grenades qui exploseront au bout de quelques secondes, ou instantanément si elles sont projetées sur un ennemi. Le lézard pourra faire appel à son Instinct de prédateur pour utiliser sa vision thermique. Sa vitesse de sprint sera augmentée en conséquence et infligera plus de dégâts. Sa dernière capacité et Invasion toxique. Si Bossk est dans une situation dangereuse, il pourra fuir en sautant dans les airs, sans oublier de laisser une jolie grenade à dioxis hautement toxique.