Jouez à Star Wars Battlefront pendant 10 heures
Aujourd’hui 12 novembre, une semaine jour pour jour avant la sortie de Star Wars Battlefront sur PlayStation 4 et Xbox One, les joueurs de la console de Microsoft peuvent télécharger et jouer à la version définitive de Star Wars Battlefront. Pour cela rien de plus de simple, il vous suffit de bénéficier d’un abonnement à l’EA Access qui vous donne droit à 10 heures de jeu. L’intégralité du contenu est d’ores et déjà accessible et vos sauvegardes ainsi que vos succès seront bien entendu conservés une fois le jeu en votre possession. Vous pourrez donc prendre part aux différents combats entre les rebelles et le côté obscur de la Force. Sachez qu’il vous faudra télécharger les 19 Go que comptent Star Wars Battlefront. Vu l’intérêt que suscite le petit bijou de DICE, l’acquisition de Star Wars Battlefront risque tout de même de vous prendre du temps pour ceux ne possédant pas la fibre optique (pour ma part, j’ai téléchargé 75% en 8h avec une connexion de 16 mbps). Les serveurs doivent donc être saturés et c’est compréhensible vu le carton de la Bêta.
Pour rappel, l’abonnement à EA Access vous coûte 3.99€/mois ou 24,99€ pour une année et vous permet de tester les jeux d’Electronic Arts une semaine avant leur sortie officielle. Enfin pour ceux qui souhaitent acheter Star Wars Battlefront sur un store du Xbox Live, l’abonnement à EA Access vous permet en plus de bénéficier d’une remise de 10% sur tous les jeux (EA bien sûr). Retrouvez toutes les informations sur le site de l’éditeur dans la section EA Access.
Pour ceux qui auraient manqué la dernière vidéo nous dévoilant la grande Bataille de Jakku, voici une séance de rattrapage. Prenez-en plein les mirettes !