Star Wars: Battlefront s’éveille !
Hier, nous vous avons parlé des fuites concernant la présentation de Star Wars: Battlefront. Ce soir, nous sommes en mesure de pouvoir confirmer plusieurs informations très croustillantes. En effet, à 19h30, Star Wars: Battlefront a enfin été présenté en bonne et due forme. Il y a une tonne de choses à dire, c’est parti.
Tout d’abord, la date de sortie de Star Wars: Battlefront est confirmée pour le 19 novembre 2015, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Les événements se déroulent dans l’époque de la première trilogie (Episode IV, V et VI), plus un lien vers le futur épisode VII. Ce pont se fera via un DLC « gratuit » qui paraîtra le 1er décembre pour les personnes ayant pré-commandé le jeu, le 8 décembre pour tout le monde. Ce DLC tracera la bataille de Jakku, se passant 30 années avant l’éveil de la force.
En parlant de planète, autre que Jakku, Hoth, Tatooine et Sullust seront de la partie.
Concernant le plus intéressant, jusqu’à 40 joueurs pourront s’affronter sur les champs de bataille. Vous pourrez jouer soit en FPS, soit TPS (première ou troisième personne), quelle que soit votre classe. Vous aurez accès à divers véhicules dont les TIE Fighters, X-Wings, le Faucon Millenium, AT-ST, AT-AT, Speeder Bikes pour des combats épiques sur terre ou dans les airs.
Le Sith légendaire et le chasseur de primes qui l’est tout autant, à savoir Dark Vador et Boba Fett seront jouables.
Tout cela ne vous donne pas encore envie ? Regardez le tout nouveau trailer à peine sorti du four. Attention c’est chaud !
Bande-annonce – Star Wars: Battlefront